Volo en mini-concert surprise

Publié le par Laflo

actu_centre_concert_081010.jpgCet après-midi, la Fnac Vélizy 2 fêtait ses 15 ans. Pour l'occasion,  des mini-concerts étaient organisés dans le centre commercial.

 

C'est ainsi qu'au milieu de notre virée shopping, nous avons assisté à un mini concert de Volo, duo dont j'avais chroniqué le concert à l'Olympia il y a deux ans.

 

Volo était donc en promo pour leur album "En attendant". Album sorti il y a un an environ (alors que je croyais qu'il venait juste de sortir...) Avec juste un micro & leurs guitares, ils ont interprété des chansons de ce nouvel album, des textes touchants   ou engagés & teintés d'humour ("Réguler"), mais aussi des plus anciennes comme "Fiston" "t'es belle" et même "c'est pas tout ça". Apparemment, ce petit show-case a permis à certains de les découvrir, comme cette dame qui faisait dédicacer son album juste après nous.

 enattendant

Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Après le concert, Fredo & Olivier se sont rendus disponibles pour dédicacer leurs albums... Je me suis retrouvée toute intimidée , pourtant ils sont vraiment sympas & accessibles. 

A notre remarque que jouer comme ça au milieu de l'agitation d'un centre commercial ne devait pas être évident, Fred nous expliqué qu'ayant débuté dans les bars, les café-théâtres, ils avaient été habitués à jouer devant un public  occupé  à  boire un coup, discuter.. pas forcément venu juste pour les écouter. C'est sûr, ça change de l'Olympia !

Quant à Olivier, donnez-lui un stylo & un CD, et il vous écrira 3 lignes de dédicaces !!!


Bon, je file, j'ai un album à écouter

Et pour en découvrir des extraits, c'est sur le blog de Volo



Publié dans Livres - CD - DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Alors, ya leirnette qui dit : Ouah, c'est pas juste.<br /> Et je suis d'accord, vous êtes que des rates glauques...<br /> <br /> <br />
Répondre