Régate Virtuelle avec Samantha Davies

Publié le par Laflo

J'avoue : je n'ai pas pu résister à faire une course à la voile, certes virtuelle, en compagnie de Samantha Davies, qu'on avait suivie avec bonheur tout au long du Vendée Globe !
 samantha.JPG.jpeg

Me voilà donc à bord de Pil Hours, un Imoca de 60 pieds. Sans le savoir, je l'ai fait presque identique à celui de Sam Davies herself ! L'inspiration Roxy, faut croire.
Départ de Port La Forêt, direction les Açores puis retour à Plymouth.

photos-blog-2 8057    
Bon, le classement du début n'était pas terrible, j'ai pas mal tâtonné dans le site mais ça vient...
Cette nuit, probable passage de la bouée des Açores, que vous voyez à bâbord de l'image ;) le bateau violet, c'est mon Pil Hours !!

J'ai retrouvé de fidèles marins, comme Mahad, Lepitchoune & Cocoshenn... des vrais mordus de voile virtuelle ! Cocoshenn tient même un blog spécial, avec les classements de ses bateaux-amis !
photos-blog-2-8060.JPG
Pil Hours en violet - et Hotsocks de Sam Davies, c'est le rose avec l'étoile jaune.
les bateaux amis sont entourés d'un cercle blanc : Mahad bateau rouge tout en bas, et Cocoshenn en noir là-haut.
Les flèches blanches indiquent le sens du vent. L'espèce de tache grise, c'est une des îles des Açores, attention à ne pas s'y échouer !
Ce soir, je suis 11058ème alors que Sam Davies est 4604ème. 

J'ai  même convertie ma collègue qui navigue sur Tataliebleu...qui tâtonne à son tour (28899ème, comme moi au début)

Bon Vent à tous !! 

    

Publié dans jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi, le 2 mars, je suis à la montagne, toute tremblotante sur des skis... Quoique... Macbook + Wifi, c'est parti !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Florence ,ce matin au réveil je m'aperçois que l'Arrivée est pour aujourd'hui,<br /> Lepitchoune et Mahad sont arrivés hier soir,pour toi il faudra attendre demain<br /> Alain et Catherine passe d'agréable vacances à CEILLAC .<br /> quand t'à " LOTIN " et à " PIL HOURS"je vous attend au départ le 2 Mars de la " clipper "<br /> bisous loic<br /> pour la CLIPPER<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, je ne la fais pas malheureusement cette régate. Pour cause de mauvaise connectivité en face de Pil'Hours, la cardinale aux pieds mouillés devant Port-La-Vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Florence je vois que tu es vraiment amoureuse de<br /> la mer ,Alain vient de franchir la bouée à 7h 30 et sa bouée est passée verte ,tous ceux qui ne verront pas<br /> le meme traçé la bouée reste jaune .bon cap loic<br /> <br /> <br />
Répondre